roulés aux rillettes de sardine


- une boîte de sardines à l'huile d'olive ;
- 1,5 CS de paprika (ou de piment d'Espagne doux) ;
- 1/2 jus de citron ;
- 1 cc d'ail semoule ;
- sel, poivre ;
- des galettes de blés (tortillas mexicaines pour fajitas et burritos).


écraser dans un bol les sardines (sans les égoutter). Ajouter paprika, citron, ail, sel, poivre. Bien mélanger. Mettre au frais. (si les rillettes paraissent trop sèches, ajouter un peu de crème liquide. Je n'en ai pas rajouté, comme je n'ai pas égoutté les sardines, j'ai trouvé que ça allait !)

Au moment de servir, placer un peu de rillettes sur la longueur d'une tortilla, la rouler. La couper en petits tronçons et maintenir avec des cures dents.

sympas pour un apéritif dinatoire ! j'essaierai la prochaine fois avec du paprika (j'ai mis du piment doux) et une pointe de piment un peu plus fort pour épicer un peu.

Commentaires

Articles les plus consultés