tarte fine aux tomates-mozzarella et pignons


Pour 4 personnes :

- 4 feuilles de brick ;
- 1 boite de concentré de tomate ;
- 4CS d'eau ;
- Herbes de Provence ;
- 1 boule de mozzarella ;
- quelques tomates cerises ;
- pignons ;
- romarin, thym.

Plier les feuilles de brick en 4 pour une obtenir 4 triangles (ou 4 parts !!).
Les placer en rond dans un plat recouvert de papier sulfurisé.
Dans un bol mélanger le concentré de tomate avec l'eau et les herbes de Provence. Etaler sur les feuilles de brick.
Couper la mozzarella et les tomates. Déposer le tout sur la "tarte". Ajouter les pignons, poivre, romarin et thym (c'est ce que j'"ai mis, mais on peut mettre ce que l'on veut selon ses goûts : origan, basilic...).
Enfourner 12mn à four préchauffer (180°C). J'ai utilisé mon appareil à tartes !

Très simple, rapide, génial pour les soirs d'été !! et ma Crapouille a adoré à mon grand étonnement !!! j'étais sûre qu'elle allait me demander autre chose !! et bien au contraire, ses bouchées étaient ponctuées de "humm c'est bon" et elle en a même redemandé !!! j'ai même eu le droit à "tu crois que je saurais le faire toute seule ?"

Commentaires

Articles les plus consultés