Brownies caramel-noix-2 chocolats



Le Brownies ce n'est pas trop mon truc. Mais je suis toujours à la recherche d'un brownies original et gourmand ! Je crois que cette fois je l'ai trouvé ici !
J'ai changé quelques quantités par rapport à la recette :

- 140g de chocolat noir ;
- 2 gros caramel au sel (que vous trouverez à la Cure Gourmande) ;
- 15 carrés de chocolat blanc ;
- 75g de noix ;
- 2 oeufs ;
- 120g de beurre ;
- 90g de sucre ;
- 70g de farine.

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre au micro-onde le chocolat noir et le beurre.
Couper en pépites le chocolat blanc et les caramels. Concasser grossièrement les noix.
Ajouter les oeufs au mélange beurre-chocolat, puis le sucre et la farine.
Bien mélanger. Quand la pâte est homogène, ajouter les noix-chocolat blanc et caramel, mélanger de nouveau.
Verser cette pâte dans un grand moule ou dans des moules individuels (beurrés si ils ne sont pas en silicone !)
Enfourner 15 à 20mn.

Je les ai mangé le lendemain puisque je les avais emmené au bureau !
Un délice !!! le gôut du chocolat noir se mélange au caramel coulant et au croquants des noix !!! humm !!!

Commentaires

Articles les plus consultés