Smoothie myrtilles sirop d'érable


Un jour en me promenant avec ma fille au centre commerciale, nous nous sommes arrêtés boire un smoothie.
Les jus et smoothies sont pressés et préparés devant nous, j'ai donc pu voir comment était fait celui que j'avais choisi : le CANADABANA.

Pour un grand verre :
- myrtilles surgelées (non décongelées) ;
- sirop d'érable ;
- 1/2 banane ;
- yaourt nature (normal ou un actimel, j'utilise un actimel) ;
- lait.

Dans un verre, mettre un bon fond de myrtille, ajouter la 1/2 banane, le yaourt et du lait (environ à hauteur désirée). Ajouter un trait de sirop d'érable.
Mettre le tout dans un mixer. Servir aussitôt !
J'ai retrouvé exactement le goût du canadabana que j'avais pris !

Variantes :
On peut utiliser du miel à la place du sirop d'érable. Et bien sûr, on peut utiliser les fruits rouges que l'on veut. J'en ai préparé à la framboise pour les amies de ma fille.


Commentaires

Articles les plus consultés