Potion Spicy Choco aux M&M's (chocolat aux M&M's)


Cette recette est extraite du livre "M&M's les 30 recettes culte" Editions Marabout.
Un petit livre plein d'idées sympas pour les gourmands de M&M's.

Pour 2 bols ou 4 tasses à café :
- 75g de chocolat noir ou au lait ;
- 75g de M&M's cacahuètes ;
- 20cl d'eau ;
- 10cl de crème liquide ;
- 1 pincée d'épice (cannelle, muscade, piment, ... ).

Réduire les M&M"s en poudre fine.
Hacher le chocolat et le mélanger à la poudre de M&M's.
Faire bouillir l'eau avec la crème et verser sur le chocolat tout en fouettant.
Reverser dans la casserole et continuer à chauffer en fouettant doucement 1 à 2mn.
Verser dans des bols et saupoudrer d'épices.

Je n'ai pas utilisé d'épices.

Conseil : filtrer la préparation avant de verser dans les bols car la poudre de M&M's ne fond pas. Je ne pense pas que ce soit très agréable à boire sans avoir été filtré.

Pas mauvais ! on sent assez bien le goût du M&M's. J'essaierai de nouveau mais avec du chocolat au lait. Et en ajoutant des épices.
ça m'a fait pensé au chocolat chaud servi en Espagne.


Commentaires

Articles les plus consultés