Cookies aux raisins secs et amandes


Il me restait dans mes placards un peu de raisins secs et d'amandes effilées.
Comme il n'y avait pas école et que l'heure du goûter approchait, j'ai décidé de faire des cookies ! Et pourquoi pas y ajouter mes fonds de placards ?!?

J'ai utilisé ma recette habituelle, je trouve ces cookies parfaits ! moelleux comme j'aime !
J'ai ajouté à ma pâte 3cuillères à soupe de raisins secs (que j'ai fait macérer avant dans un peu de rhum). Et 3cuillères à soupe d'amandes effilées.

Four préchauffer à 180°C. Former des boules, les placer sur une plaque couverte de papier cuisson. De préférence les laisser au congélateur entre 15 et 30mn avant de les passer au four.
Enfourner 12mn environ pour des cookies bien moelleux. Un peu plus si vous les aimé croustillants !

Un régal tiède !!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés