Gaspacho de betterave et chèvre


Je ne mange presque jamais de betteraves, et surtout toujours cuisinées de la même façon ! Quand j'ai découvert le Gaspacho de Betterave du blog "J'en reprendrai bien un bout", j'ai eu envie d'essayer ! Ma recette est moins élaborée que celle de Pucebleue, mais nous nous sommes régalés !

Pour 2 personnes (ou 4 minis verrines)
- 150g de betterave cuite ;
- 2 kiris (ou autres fromages frais) ;
- sel ,
- 1/4 d'oignon ;
- fromage de chèvre en bûche.

Placer les ingrédients (sauf le fromage de chèvre) dans un mixer et mixer jusqu'à l'obtention d'une crème lisse ni trop liquide ni trop épaisse (si elle est trop liquide, ajouter un peu de fromage frais).
Verser dans des verres (ou verrines) et placer au frais.

Au moment de servir, couper des rondelles dans la bûche de chèvre et les déposer sur les gaspachos.



Commentaires

Articles les plus consultés