Escalope de veau à la Parmesane


Pour 2 personnes :
- 2 escalopes de veau ;
- 2 tranches de jambon sec ;
- parmesan râpé ;
- 1/2 gousse d'ail ;
- 10cl de crème liquide ;
- sel, poivre.

Préchauffer le four à 160°C.
Recouvrir les escalopes de parmesan (sur une face !), y déposer un tranche de jambon. Enrouler, maintenir avec un pic en bois.
Saler légèrement, faire dorer rapidement dans une poêle légèrement huilée.
Déposer dans un plat, enfourner 10mn.

Pendant ce temps préparer la sauce.
Dans une casserole faire chauffer sans bouillir la crème avec l'ail écrasé (ou râpé) et le parmesan (je n'ai pas de quantité précise, selon les goûts).
La crème doit légèrement épaissir.

Servir la viande et la napper de sauce.

J'ai servi avec des spaghettis et des tomates à la provençale !


Commentaires

Nanou a dit…
Cette recette me tente vraiment !!! Je pense que je vais l'essayer incéssament sous peu !!!
Stéph a dit…
C'était vraiment très bon ! Ma Louloutte a adoré !

Articles les plus consultés